top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurClaire Masson

ACTU : DJSet au Château de Chambord, festival VS parodie

La semaine dernière Cercle organisait sont premier festival. Habituellement les événements se concentrent autour d'un artiste. À l'occasion des 500 ans du célèbre château l'organisation à eu pour ambition de créer une soirée avec 5 DJ. Une fête prometteuse mais sans beaucoup de surprise, les 5 artistes ont déjà tous été mis à l'honneur pour le médias : Solomun au Théâtre Antique d'Orange, Stephan Bodzin en Suisse au Piz Gloria, Polo & Pan au Cabaret Sauvage et aux Serre Monumentale, Bon Entendeur au Parc de Saint Cloud et Jean Tonique sur le Cercle boat.


Un évènement qui a inspiré Ouai Stéphane dans une parodie très bien menée. Une belle opération de com' juste avant la sortie son nouveau titre Ouai Stéphane - Bonjour, C'est Stéphane Encore


Pour la petite histoire il raconte :

"J’ai vu que Cercle il faisait une session la ba, donc je me suis dit cool vazy je leur demande. Je leur ai envoyé mon CV et une letttre de motivation mais ils doivent être bien occupés quand même à organiser tout ça donc j’ai pas eu de réponses. Du coup je me suis dit que j’allais jouer à France Miniature devant le chateau de Chambord miniature, j’espère que vous allez kiffer, moi ouai"


2 vues0 commentaire
bottom of page